750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 17:07

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une petite pause gourmande avec des petits biscuits made in US.

Se sont des biscuits garnis d’une crème légère aux éclats de caramel et de chocolat. Des biscuits à la fois fondants et légèrement croquants.

A la première bouchée, c’est le bonheur, à la deuxième bouchée la crème qui se cache à l’intérieur vient titiller les papilles avec douceur, c’est l’extase !

Un petit cadeau gourmand à offrir, cela fait toujours plaisir !

SL378977

Je me suis inspirée d’une recette trouvé dans mon magazine mine d’or que vous connaissez maintenant avec mes gourmandises made in us




Pour 25 biscuits environ / Makes about 25 cookies

175 g (3/4 cup) de beurre mou / butter, softened

200 g (1 cup) de sucre en poudre/ granulated sugar

1 c.à.c (1 teaspoon) de levure chimique/ baking powder

1 œuf / 1 egg

1 c.à.s (1 tablespoon) de lait / milk

300 g (2 cups) de farine /all-purpose flour

1 c.à.s (1 tablespoon) de cacao amer / unsweetened cocoa powder


SL378935 

Pour la garniture à la crème / for filling cream

84 g (3-ounces) de fromage à la crème/ softened cream cheese

2 c.à.s (2 tablespoons) de sucre glace / powdered sugar

2 c.à.s (2 tablespoons) de caramel concassé / crushed caramel

1 c.à.s (1 tablespoon) de chocolat noir haché/ unsweetened chocolate, chopped

 

 

Préchauffez le four à 190°C soit 375°F

Préparez la crème.

Dans un petit saladier, fouettez le fromage à la crème et le sucre glace jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez le caramel concassé et le chocolat haché, mélangez puis réservez.

SL378938

SL378951

Préparez les biscuits

Dans un saladier, fouettez le beurre mou pendant 35 secondes.

Ajoutez le sucre et la levure puis fouettez jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

SL378927

SL378930

Ajoutez l’œuf et le lait puis fouettez de nouveau jusqu’à ce que le mélange soit homogène (1 à 2 minutes).

SL378932

Incorporez la farine au fur et à mesure tout en fouettant au batteur tant que cela est possible, puis terminez à la main.

SL378933

Formez des petites boules.

SL378953

Faites un trou au centre.

SL378955

Garnir d’une demi-cuillère à café de crème.

SL378956

Façonnez la pâte de manière à bien enfermer la garniture à l’intérieur et jusqu’à ce que les boules soient lisses. Disposez-les sur une plaque préalablement recouverte de papier sulfurisé.

SL378957

Les rouler plusieurs fois dans du sucre en poudre.

SL378959

Les aplatir puis les saupoudrer de cacao amer. Enfournez 12 minutes.

SL378965

Sortir la plaque du four. Laissez reposer 1 minute avant de déposer les biscuits sur une grille.

Laissez refroidir puis déguster.

SL378969

SL378967

SL378987

SL378977

SL378998

SL378988

SL379001

imprimante 08

- Vous pouvez conserver les biscuits dans une boite hermétique à température ambiante 3 jours.

- Vous pouvez les congeler 3 mois.         

A bientôt pour une nouvelle balade gourmande


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais essayé d'en faire mais ta technique m'a manqué, c'est vraiment bien trouvé. Ils me font pensé au guettapens!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique Nawel ! Je note cette recette , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe idée :)<br /> Je prends note!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ce petits biscuits !<br /> Bon dimanche.<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christophe, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'acceuillir dans ma petite cuisine<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Jeux d’épices &amp; saveurs variées
  • : While entering my culinary world, you can travel through my recipes every day, with friends or for special occasions Colorful dishes or spicy scented; nothing like the smell and to awaken the taste buds /// En entrant dans mon univers culinaire, vous pourrez voyager à travers mes recettes saines, épicées et créatives de tous les jours, en famille, entre amis ou pour les grandes occasions.
  • Contact

Profil

  • Nawel.B
  • Cooking is an invitation to travel, a time of sharing, fun, life, generosity and friendliness ///
Découvrir, accommoder et mélanger différentes saveurs est ma passion.
  • Cooking is an invitation to travel, a time of sharing, fun, life, generosity and friendliness /// Découvrir, accommoder et mélanger différentes saveurs est ma passion.

Recherche

Protected by Copyscape Unique Content Check

 

 

Photos et articles non libres de droits, ne peuvent être utilisés sans mon autorisation

Merci

 

 

 

Archives

Un site à découvrir si vous voulez voir la liste et le classement des blogs de cuisine

Stéphane à réalisé un boulot d’enfer, il mérite d’être connu

Pour l’article en question c’est ici

 

 

 

Top blogs culinaires

top-50-aftouch.jpg

 

 

 

Protected by Copyscape Duplicate Content Detection Software

 

 


Jeux d'épices et saveurs variées

Faites également la promotion de votre Page

 

Pour en savoir plus à mon sujet
retrouver mon interview
ICI

 

 

 

 

 

A découvrir

 logo Bienvenue a ma table

Réseau social de partage et de rencontres culinaires

 

 

 

 

 

_________________________________________________________________

Un site à voir absolument

logo

      _____________________________________________________________________________

 

rar-2

_________________________________________________________________________

iTaste, un site intélligent et très pratique si vous cherchez un restaurant 

   

 

 

cuisine saine 60

 Manger / Bloguer 

cuisine durable 60

 


Mes livres de cuisine

Vous pouvez retrouver mes livres en cliquant ici 

  

couverture tmp2701

 couverture tmp8033

couverture tmp8403




Réferencement



blogotheque.gourmandenise.fr/